vendredi, août 18, 2006

Couchers de soleil au bord de l'eau, plage de Franco, côte Ouest


Mais à la tombée de la nuit, on n'est plus très sûr de ce qui peut arriver, heureusement, on a miky qui guête! ;-)


La nuit fut tranquille!

Dernière escale encore sur la côte Ouest avant d'aller voir le coeur de Voh:


c'était choc!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben alors t'es en grève ?
Merci pour ces jolies photos, cela nous change des journées pluvieuses parisiennes... on se croirait à la fin de l'automne. Profites à fond de ton expérience, tu me donnes envie de repartir bosser à l'étranger ;-)
Bises de ta cousine préférée...
Gaelle
http://duboutdumonde.blogs-de-voyage.fr/

Toukiq a dit…

hello cousine!
non je ne suis pas en grève!! j'ai juste pris une semaine de vacances pour visiter les îles loyautés...! de plus mon ordi ne date pas d'hier, et la connection à Internet ici ne marche pas à vitesse rapide!!donc j'ai quelques problèmes pour la connection au blog et insérer les photos..! mais j'espère que ça va se régler et que je puisse faire une page îles loyautés.... tellement c'est magnifique!
Bisous
Marie