dimanche, avril 01, 2007

Les soirées de la fin du mois de mars...

Soirée cadeaux de NZ et d'Amérique du Sud du voyage de Nadège, crémaillière chez Manue et Yaël, départ de Sarah.....


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello Marie la vadrouilleuse ... en ces temps de période électorale, je viens quérir ton vote quotidien ainsi que celui de ta famille et amis pour mon blog Between Nowhere and Goodbye pour le nouveau concours de blog de voyage de Expedia ;-) J'aimerai bien je l'avoue finir au moins comme l'année derniere dans les 50 premiers à défaut de gagner...l'honneur sera sauf... moi je ne promets pas de baisse des impôts... juste de continuer à faire voyager par écran interposé...tout comme toi, qui le réussi très bien !!!
Donc un petit vote chaque jour pour le Zoom d'or et cela m'aidera... Merci d'avance. Bon sinon, cela va être malheureusement un peu court pour venir te voir avant ton retour en France car je prends 10 jours fin avril pour aller au mariage de ma meilleure amie indienne à Delhi, puis je pars 10 jours fin juin pour le boulot à Singapour... et ensuite je suis obligée du coup de faire 3 semaines en Asie quelque part en partant de Singapour. Mais je suis sûre que tu pourras me briefer sur tes bons plans pour la Nouvelle Calédonie et la NZ une autre fois. Je t'embrasse
Gaelle

Anonyme a dit…

Pas de problème Gaëlle, compte sur sur ta supère filleule!!!
Obligée de faire 3 semaines en Asie...pfff trop dur..!!
C'est cool ça!

Marie