mardi, octobre 16, 2007

Changement d'adresse!

Les semaines passent trop vite.... dur de mettre à jour le blog!! Pour quelques nouvelles, mon adresse a changé!

Après avoir passé quelques mois dans le quartier de Val Plaisance, d'oct 06 à août 07, j'ai laissé l'appart quand je suis rentrée en France en août sans trop savoir où atterir en septembre.. maintenant c'est sur un catamaran au port sud que je vais habiter avec mon super tropicolloc Kevin !!!





La vue au petit dèj ce matin...!





Ya de la place pour recevoir, qui est motivé à embarquer ???!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Marinette, c'est quand la cremaillere?

Bisous

Vivi

Anonyme a dit…

On attend plus que toi vivi!! ;-)
bizzz

Anonyme a dit…

moi je viendrais bien .... :)

trop trop trop top

Vive Marie !!!

La chaffouinette