vendredi, septembre 01, 2006

Au boulot!
Même si certains ont du mal à le croire en voyant les photos ...;-), je suis en Nouvelle Calédonie pour travailler en tant que chargée Qualité au laboratoire des moyens analytiques des eaux, des sols et des végétaux à l'IRD de Nouméa....et pour réaliser au mieux cette mission, on me propose une formation "Qualité en recherche" à Montpellier!!!! Déjà de retour en France pour quelques jours!!
J'arrive lundi à Montpellier pour la formation puis je profite pour passer quelques jours à Plougastel-Daoulas!
Retour le 15 septembre à Nouméa.

Le blog sera en stand by en attendant...
A très bientôt pour certains! Apéro samedi 09 septembre à Kernisi??!!

Mes collègues de travail:


tata bisous

4 commentaires:

Anonyme a dit…

sniffffffffffffffffff¡¡¡¡¡¡ j ai manque le rdv du 9, jte fais d gros bisous de madrid ou je pense bien fort a vous...ciao

Anonyme a dit…

Hello Marie,
Julien a une question crutiale pour toi(!!!): est-ce qu'ils ne rechereraient pas un mec en modélisation numérique à l'IRD de Nouméa pour un post-doc voir + ...?!! il était à Toulon pour 1 école d'été cette semaine et il y a rencontré des mecs de l'IRD de Brest lui disant.."y a p'tet moyen" ! ;)))) Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

coucou Mme chafouinette!
c'est marrant car moi aussi j'étais à une école d'été la semaine dernière mais à Montpellier! Je fais tout pour me renseigner pour ton homme, hier justement je parlais avec un mec de l'IRD qui fait une thèse en modélisation physique ici pour 2 mois et apres il rentre à brest. je vais vite me renseigner!!!! et tu sais qu'en tant que instit ou prof de français, c'est très facile de trouver du boulot ici!!!il finit quand sa thèse Julien?
bises
Marie

Anonyme a dit…

Coucou la Flying Bretonne,
Julien finit sa thèse au + tard 1er trimestre 2007 ! Et oui je suis au courant que du job de prof je peux en choper par chez toi :ça serait le pied !!!! tiens nous au courant, Plein de biz ;)