lundi, septembre 25, 2006

Un dimanche en brousse, carte et boussole en main!

Nickel pour faire du sport et découvrir le pays: la Course d'Orientation!!



3 commentaires:

Anonyme a dit…

http://club-convergence.blogspot.com/

Ca c'est ma championne...

Micky

Anonyme a dit…

Il y a pas de secret..... quand on a un entraineur de haut niveau, un athlete en pleine forme..... les resultats sont la....

Vivi

Anonyme a dit…

Salut Marie!

Je vais régulièrement sur ton blog pour suivre tes aventures! Tu vis une superbe expérience! C'est une excellente idée ce blog, ça nous permet d'avoir des news, de voir des photos, bref de se rendre vraiment compte de ta p'tite vie calédonienne!
Je voulais aussi en profiter pour passer un grand bonjour à Mick! Je vois qu'il a bien apprécié ses vacances de rêve avec sa sirène sur une île perdue au milieu des eaux turquoises! Rien que pour tous ces moments uniques vécus là-bas, je pense qu'il n'y a rien à regretter!
Bon Mick! On est désolé de ne pas avoir pu venir à la fête de tes 30 piges! Une mauvaise coordination de planning! On a l'année pour trinquer une bolée et se rattrapper de ce loupé! N'hésites pas à t'inviter aux Sables! Je sais c'est moins exotique mais on pourra toujours aller faire un rando raid en forêt d'Olonne suivi d'une session surf (moins risqué qu'en NC pas de requins!).
Sinon dès que je frôle Rennes pour le boulot, promis je m'arrête pour l'apéro!
Marie! heureusement que tu as fait ce blog parceque ce sera impossible de résumer tout ça à ton retour! Bonne continuation et gros bisous!

Chris de Nice (mais aux Sables...)