lundi, octobre 02, 2006

Petite visite de Nouméa...


L'anse Vata, là où j'habite (pour le moment), là où je travaille... (là où tout se passe à Nouméa!!)




Vue du Oen Toro

L'île aux canards, face à l'anse à Vata

Ecole de voile

Le centre ville et place du marché

Place des cocotiers



Le centre culturel Tjibaou, célèbre pour son architecture, bâtiment dessiné par l'italien Renzo Piano

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Au vu de tes photos, y a quand même une ch'tite marée alors ?!!!

Anonyme a dit…

toute petite!

Anonyme a dit…

sympa toutes ces couleurs, quand l'automne marque la France de ses passages pluvieux et gris...

bises

Anonyme a dit…

Sympa les photos et ca c'était l'hiver,
vivement l'automne signé
http://mickaelboulic.free.fr/PicsEng/

Anonyme a dit…

Salut Marie
J'ai pensé à toi ce soir en voyant un bref reportage sur l'architecture du musée que tu a pris en photo ci dessus. L'as tu visité ? Comment vas tu ? Concernant le Yemen, si tu veux y aller un jour, je pourrai te mettre en lien avec l'agence locale que j'ai utilisée. et il y a un plein d'endroits sans aucun risque de kidnapping...les montagnes dans l'ouest pour faire des treks, superbes, l'île de socotra et j'en passe... quant à l'est, j'en suis revenue saine et sauve... comme quoi c'est également faisable ...
Je t'embrasse ! Ta cousine préférée...
Gaelle NB Mises à jour régulière sur le Yemen les semaines qui arrivent si cela t'intéresse sur mon blog

Anonyme a dit…

Le Yemen? pourquoi pas!! en tout cas tes photos sont superbes!!
oui j'ai visité le centre culturel, il est vraiment bien fait! et beaucoup de manifestations y sont organisées: théatre, concerts, festivals... vraiment sympa!
quand est-ce que tu viens me voir??
Bises supère cousine!!

Anonyme a dit…

Coucou la baroudeuse ...

Quel dépaysement ton blog ...
C'est superbe ... Ca donne envie de partir hélico presto ...
Bises
Stéph

Anonyme a dit…

Tu es la bienvenue Steph! maintenant que j'ai mon appart, je peux facilement accueillir du monde!!
Tu as jusqu'à juin 2007 pour te décider!!

Bizzzzz!