vendredi, novembre 03, 2006

Mon studio!

Se loger sur Nouméa, c'est pas gagné!!
Une belle villa en coloc avec jardin ça fait rêver mais ça n'a pas pu le faire... alors pourquoi pas sur un bateau?? pas de bol, le proprio a vendu le bateau peu de temps avant qu'on emménage, c'est donc tombé à l'eau...!
Heureusement l'IRD m'a proposé une chambre le temps que je trouve un appartement.
Enfin maintenant, j'ai emménagé dans un petit studio pas loin du boulot, ni de la mer... et même du super U ;-), .. le top!!

Cette partie doit être rénovée, c'est une terrasse qui sera bien fermée pour faire le double de surface!


ET l'indispensable petit jardin qui sera également arrangé dans les jours à venir!!


Ma nouvelle adresse:

1 rue Henri Bonneaud, Val Plaisance, 98800 NOUMEA

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ouahhhhhhhhhhh ya mon vélo sur la terrrrrasssse!!il doit être heureux : il a un chez lui!!ahahhaha

Anonyme a dit…

Oui!!Je prends bien soin de lui t'inquiètes Marilou!!Il a encore la pédale gauche qui grinçouine mais je vais le bichonner!!
Il y a aussi ta bougie qui fait déco sur ma table!!
Bisous

Anonyme a dit…

coucou la marie!!!

super sympa ton studio!!!
et je reconnais le vélo de louise!! (à l'origine...qui l'a donné à Marylou!!)
ba finalment c'aussi bien qu'une coloc!!
a bientôt
gros bisous de montpellier!
aurélie

Anonyme a dit…

Hello louloute,

Sympatoche l'appart !
C'est une expérience géniale que tu vis ...
bisous de la ville
Stéph'