mardi, juillet 03, 2007

Je crois que... quoi?

Après un an sur le caillou à faire je ne sais pas trop quoi au grand lycée de Nouméa... Nadège se décide "enfin " à partir!!
Non Nadège c'est une blaaaaaaague!!

Fini nos discussions et fous rires interminables (bon j'entends certains qui sont plutôt contents!!), mais est ce que c'est pas surtout la belle Baie Des Citrons qui va te manquer?? allez dis le!!!

Encore des danses wallisiennes et tahitiennes organisées à la CPS , rien que pour toi..! si c'est pas merveilleux, ça?


Charles se prépare à la fête!! En même temps c'est son anniversaire !! et la fête ne se fait jamais encore sans un repas au lait de coco... merci François pour la préparation!


Joyeux Anniversaire Charles!!!
On adoooore ton nouveau sac papou!!

Merci Louise pour ton cadeau, nos 2 compères ont adoré!!! Ca fait plaisir de goûter du bon foie gras de chez nous!!
Des bulles, un bon gueuleton,....rien de tel pour passer un bon moment pour l'anniversaire de Charles et le "dernier samedi" de quelqu'un sur Nouméa!!!!




Supère "surprise" à Nadège!!, on espère que ça t'a plue! en tout cas la tienne, je m'en souviendrais...!!
Pour fêter ton dernier week end sur l'île, rien de tel n'est ce pas, que des sensations fortes à l'accrobranche des Mt Koghis et "petite balade" vers la cascade des Koghis.. merci Anso pour l'organisation du picnic!!







Tous ces bons moments pour ensuite terminer au Oen Toro tous ensemble au clair de lune et te souhaiter un bon voyage!
Tu vas nous manquer.



Mais ce n'est qu'un au revoir, rendez-vous en septembre au tour du monde!!

Aucun commentaire: