lundi, juillet 31, 2006

Dans le lagon...

Superbe journée hier dans le lagon! Sable fin blanc, mer turquoise, porcelaines, coraux, poissons multicolores et même des requins....!
Merci énormément à la famille Durand de m'avoir embarquée sur leur bateau!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

ca va pas de nous faire envie comme ca!!!! ce que tu nous dis pas c est que l eau doit etre a 10°...nous aujourd'hui on a un temps bien "breton"!...et dire qu'ici c est l ete...
nat/lolo/nanou

Anonyme a dit…

Je veux faire la même chose.
Disons la semaine prochaine...

Anonyme a dit…

c'est qui l'annonyme qui va faire pareil la semaine prochaine ?

Anonyme a dit…

Jamais tu bosses ;-) ? On a un peu l'impression que tu es toujours en vacances entre lagons et jungle... Ils ont pas un poste pour moi ;-) ?
Dis leur que moi aussi je suis cool, que je ne fais pas bien la cuisine mais que je prends de jolies photos ...
Biz
Gaelle

Toukiq a dit…

Il y a le temps de faire pleins de choses le week end!! disons que je ne perds pas de temps ;-)un an c'est vite passé...!
et je ne sais pas si des photos du labo où je bosse vous plairaient! ;-)
Mais je peux essayer de trouver une place pour toi aussi Gaelle, en tant que photographe, ya de quoi faire!! et la cuisine c'est pas leur fort non plus....plus ya de la mayo et mieux c'est!

Jno voyons, qui peut bien être l'anonyme qui arrive vendredi me retrouver en Nouvelle Calédonie pour un mois?

Biz!
a bientôt pour de nouvelles aventures!

Anonyme a dit…

il aurait pas pu nous embarquer dans ses valises, ton visiteur annonyme!!!!
en plus il fait un arrêt à Paris, j'imagine!


En tout cas ça donne envie de partir toutes ces photos et surtout ces activités...

à plus

sard

Anonyme a dit…

Hé Marie,
Moi je ne fais pas de belle photos mais des brownies donc si ils cherche un cuisiner maitrisant le soufflé au kremmig...

Anonyme a dit…

Hé Marie, bonjour ou bonne nuit, je ne sais plus. Moi je ne fais pas de belles photos mais des brownies donc si ils cherche un informaticien maitrisant le soufflé au kremmig...

Anonyme a dit…

désolé pour le double post