jeudi, juillet 06, 2006

Enfin le départ!!

Ca y est la date de départ est enfin fixée!! Le compte à rebours peut commencer..... Je pars vendredi 7 juillet de Rennes à 6h30, départ de Paris à 13h30, arrivée à Tokyo à 7h55, départ Tokyo à 20h (la journée sur Tokyo en espérant pouvoir visiter ....) et arrivée TONTOUTA à 7h25 dimanche 9 juillet! Avec 9 h de décalage avec la France, ça fait une arrivée à 22h25 heure française le samedi soir! ça suit? C'est à dire qu'il me reste moins d'une journée avant le départ.....!

En tout cas ce départ décalé en Juillet m'a permis de bien profiter des moments ici, voir un peu tout le monde et ne pas louper d'importants week end : mariage de chafouinette à Caen, visite de Dijon chez Yohann, la coupe du monde chez Marco, Béné de passage en Bretagne, Cécile en Mayenne, cucu de passage à Janzé, vacances avec Mik, les 24h du Mans roller, la famille à Kernisi Paradise.....!
Merci à tous pour vos ptis messages avant de partir!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

salut Marie,
je tesouhaite un bon voyage
@bientot

JNO

Anonyme a dit…

Coucou Marinette,

Bonne chance dans cette nouvelle aventure...
Profites-en a max....
Et a tres bientot

Biz

Vivie

Anonyme a dit…

Hello la Miss
Si jamais tu es partie de Roissy, nous avons du nous croiser à l'aéroport ... car je suis rentrée du Yemen le 7 juillet au matin...
J'espere que tu auras fait bon voyage et je suis impatiente de lire tes aventures
Bises, Gaelle
http://duboutdumonde.blogs-de-voyage.fr (Between Nowhere and Goodbye)